Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 février 2008

La Chandeleur

Voilà un petit message de ma vie de tous les jours...
La chandeleur quelle bon moment gourmand. J'ai eu le plaisir de la partager avec mes deux frères et un de leur ami Nicolas. Ils étaient venus passer la soirée pour jouer à la Play station (en plus court la Play) avec Willy (mon ami) !!!

Nous avons donc fait une "crêpe partie" entre deux match...

Je suis contente car je ne les vois pas souvent surtout Loïc (le frère du milieu, je suis l'aînée de la fratrie) qui vit en Suède donc tant qu'on peut en profiter on en profite...

Mon autre frère Sylvain vous en entendrez parler souvent, il habite en région parisienne et il aime bien venir squaté chez sa soeur et son beau-frère...

Donc pendant, qu'ils jouent dans le salon moi je "travaille" dans le bureau ;-) je vais donc en profiter pour vous mettre de vieilles pages que vous voyez un peu mon style ainsi que des bagues... il faudra attendre un peu pour les fiches techniques des bagues...

Publicité
Commentaires
V
Et ton frère, ne pouvait-il pas vous faire des crêpes suédoises, histoire de goûter la différence ? :)<br /> Nous aussi on a fait des crêpes, vi vi, Marmotte numéro Trois y tenait un peu :)
S
Nous aussi on a mangé des crêpes, mmiiaammmmm !!!..;-)
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité