Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 février 2008

Plateaux

Oui je sais encore des cadeaux....

Pour Noël, j'ai offert à mon pére un plateau décoré à la peinture et aux motifs de serviettes. Mon père faisant du bateau régulièrement pour son loisir le choix du thème fut facile.

Plateau_Papa01_Affichage_Web_grand_format    Plateau_Papa02_Affichage_Web_grand_format

Pour la mère de Willy, j'ai fait un plateau aussi mais j'ai mis de la résine au fond. Ce qui m'a permis de découvrir un matériau très interressant... affaire à suivre.

P231207_00

Voilà des exemples de mes réalisations, j'ai fait d'autres modèles comme des boîtes et boîtes à mouchoirs mais j'ai oublié de faire des photos... oups...
Merci pour vos remarques et appréciations...

Publicité
Commentaires
S
waaoouuhh, quel travail...moi aussi je craque plus sur les coquelicot, mais tout est super chouette !!! L'a du être content petite papa..;-)
V
Ce sont de bien jolis cadeaux. Bon, je crois que je craque davantage sur le coquelicot que sur les bateaux, mais tous sont superbes.
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité