Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 février 2008

Mémo Africain

M_moAfricain01_Affichage_Web_grand_format

Voici le dernier cadeau que j'ai offert à une copine chez qui j'étais invité samedi soir.
La technique est simple. il s'agit de peindre avec une peinture magnétique et de tableau noir. En effet ce deux en un permet de coller des magnets mais aussi d'écrire à la craie...

M_moAfricaind_tail01_Affichage_Web_grand_format

Après 4 couches minimum, il suffit de le décorer. J'ai voulu essayer une nouvelle technique :
Il s'agit d'une bombe qui opacifie la serviette (marque 201 colle masquante), cette technique permet de mettre une serviette claire sur un fond sombre. J'ai pas trouvé la technique plus pratique que ça surtout pour la pose car ça fait une couche de colle opaque et du coup ça rend la serviette plus épaisse le collage au vernis colle est plus dur.




M_moAfricaind_tail02__Web
La fleur est peut être une faute de goût mais je ne savais pas quoi mettre dans ce coin vide ... j'avais que ça sous la main :-(




Merci pour vos commentaires...

Publicité
Commentaires
S
Il est super ce tableau ... j'adore la forme!
E
Très joli ce tableau, j'adore la partie basse et la forme.<br /> Bisous
S
super sympa...mais j'avoue, moi aussi, la fleur, pas trop ... t'avait vraiment rien d'autre ???...;-)<br /> l'était contente la copine au moins ???...;-D
C
Ravie, enfin!, d'avoir de tes nouvelles!!! ;ppp<br /> M'en veut pas si je ne répond pas au tag mais je ne suis pas fan de ces trucs qui envahissent nos blogs ;)<br /> Bises
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité