Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2008

Les marguerites

Voilà je sors deux soir de suite et je suis en retard dans mes post...
J'ai eu la chance d'aller voir "Bienvenue chez les ch'tis"  si vous aimez l'humour français pas trop lourd... ce film est pour vous !!!!

J'AI ADORE !!!

Je voulais vous présenter un autre tableau le dernier pour le moment... après je reviendrais au scrap !!! ;-)

Les_marguerites_Homed_co01_Affichage_Web

C'est un tableau magnétique réalisé à la peinture acrylique et avec une feuille décopach thème marguerite.
Comme le précédent tableau j'ai accroché au fil de laiton les éprouvettes.

Les_marguerites_Homed_co02_Affichage_Web_grand_format

Voilà j'arrive demain avec une nouvelle page alors bon WE et à demain...

Publicité
Commentaires
V
Vi, il est très joli également.
S
Ces tableaux sont vraiment super chouette, t'es trop douée...;-)
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité