Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2008

Parti en vacances !!!

new_york_1

A l'heure où vous lirez ce message je serais dans un hôtel de New York !!!

bigapple
Me voilà parti 3 jours pleins dans la Big Apple, la "grosse pomme", se nom a été démocratisé par un chroniqueur américain en 1921, mais comme toutes les histoires plusieurs versions existe sur l'origine et la signification de ce nom vous avez le choix entre des joueurs de Jazz ou des garçons d'écuries ... allez voir le lien Big Apple vous apprendrez des choses !!!

Et j'espère, Je vous ramènerais de magnifiques photos... je compte bien en prendre plein la vue !!! de ce style

new_york_3

A très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
B
Hé Coffy les 3 jpours sont passés maitement
L
Et bien c'est la destination à la mode...^^ j'ai une autre copinaute en ce moment là-bas ...PROFITE !! Très bon séjour ^___- bises
B
bonne vacanse Coffy et quelle chanse de pouvoir faire un beau voyage car celui la et je connais sa je suis allée en vacanse en floride a orlando s'est genial
J
Profites bien de ton séjour et ramènes nous pleins de photos...tu vas pouvoir te déchainer sur le scrap après des vacances comme ça...Biz
M
Profite bien des ces quelques jours !!!!
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité