Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2008

De retour !

oui... je suis là Brigitte... revenus dimanche matin... mais je préparais mes photos et surtout je me reposais pour retourner au travail demain !!!

Donc voilà je n'ai pas le temps de vous commenter aujourd'hui mon voyage mais déjà vous mettre l'eau à la bouche par une magnifique photo, elle donne sur Central Park... je l'ai prise du 68 étage du Rockfeller Center!!

20080510_Tour_Rofeler_01_Affichage_Web

Ce voyage était magnifique mais 3 jours n'était vraiment pas suffisant, j'ai l'impression d'avoir bâclé ce voyage... en tout cas il est bien fatiguant : le décalage horaire (surtout au retour) et piétiner toute la journée... pff... mais enfin on va pas se plaindre non plus ...

Je vous promet avant la fin de la semaine vous mettre des commentaire de ce voyage et des nouvelles photos soyez patient alors !!!

Publicité
Commentaires
B
HA BONSOIR COFFY ! de retour ? et bien tu nous a ramené de super photos ,68 eme etage quel vue mais moi je ne pense pas que j'aurais ete aussi haut ,sa doit etre une ville magnifique tu as beaucoup de chance d'avoir vu tout cela;biz
C
Bon retour ! <br /> Je me doutais que ce serait bien fatigant, mais quel fabuleux week-end, non ?<br /> Quant au jetlag heureusement il devrait vite se faire oublier.
V
impressionnante photo Madame, bon retour.
S
wwaaoouuuhhh, quelle vue !!!<br /> bon retour !!!...;-)
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité