Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2008

Bonne fête Maman !!

mamn02

Mais tous d'abord un petit mot particulier pour ma mère à moi :

tu_me_manque_maman

ensuite une musique trop jolie pour ne pas vous en faire profiter en ce jour dédié aux mamans:

 

Je crois que les deux images suivantes résumeront tous ce qu'on peut dire en ce jour pour souhaiter une bonne fête aux mamans et aux futurs mamans aussi !!!

mamn04

Maman_01

Publicité
Commentaires
C
Bonne fête Coffy !!!<br /> Bises.
B
BONJOUR COFFY S EST TRES BEAU TOUT SA TA MAMAN TE MANQUE MAIS TU SAIS QUE TU VA LA REVOIRE SOIS HEUREUSE .CAR MOI ELLE ME MANQUE TERRIBLEMENT ET JE SAIS QUE JE NE LA VERAI PLUS ELLE EST DECEDEE DEPUIS 2003 .PROFITE BIEN DE TA MAMAN CAR QUAND ELLE S ENVONT S EST NOTRE COEUR QUI S ARRACHE
M
Trop beaux ces messages, trop intense les paroles de cette musique!Merci ma fille cela m a profondément touchée et évidemment j ai versé ma larme , toi aussi tu me manques .Gros gros bisous
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité