Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2008

Paris - canvas

Le deuxième projet à vous montrer est un canvas sur Paris. Beaucoup plus fourni par rapport au précédent, je voulais montrer différentes utilisations avec les peintures.

 

J'ai travaillé autour de 2 photos de Paris dont une représente le groupe de femmes en sortie à Paris, la photo est un peu sombre j'ai eu des soucis avec mon imprimante.

Paris_canvas_01Web

Paris_canvas04WebJ'ai utilisé de la peinture acrylique jaune et orange. J'ai aussi utilisé de la peinture 3D pour faire des effet de relief : les spirales et les petits points.

Des lettres en métal making memories pour le titre. L'entourage des photos est réalisé avec du plomb adhésif qu'on utilise pour les vitraux.

Paris_canvas_03Web

Les Lettres de Paris ont été fabriqué à partir du plomb adhésif.

Un effet fer pour notre "Dame de fer".

laisser_un_commentaires02J'espère que ce projet vous donnera des idées pour vos créations.

Publicité
Commentaires
V
Ehhhhhhhh ! Pourquoi mon message n'est-il pas passé ? <br /> Il a du partir dans les limbes internétiques.... <br /> J'aime bien le contraste entre les couleurs chaleureuses et le "métal" de la couleur argent.
S
super ces couleurs !!!.;;-)<br /> et j'adore l'utilisation du plombs, extra !!!..;-)
S
te revoilà sur ton blog bien sûr... car en réalité je te vois très souvent, très très souvent et ça c'est une chance !!!<br /> Donc moi j'ai un petit faible pour ce tableau là, même si les autre sont très bien aussi. Mais les couleurs jaune, orangé vont très bien ensemble et apporte une petite touche de soleil!!!
J
bonjour Coffy, moi aussi je suis contente de te retrouver et de voir tes nouvelles créations..biz
H
coucou coffy ,s'est tres joli ,contente que tu reprenne tes activitée sur le blog ,biz passe une bonne semaine ,biz
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité