Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2008

Toi et Moi - Canvas

Le dernier projet réalisé pour mes ateliers et réalisé à partir d'une photo un peu plus personnel mais c'était pour joindre l'utile à l'agréable, en effet j'avais besoin d'un tableau pour ma chambre!

Toi_et_moi_01Web

Toi_et_moi_03WebJ'ai mélangé de la peinture acrylique avec de la peinture 3D  brillante verte ce qui donne cet effet de relief.

Dans le fond orange par endroit j'ai mis de la peinture mat jaune bouton d'or pour faire aussi un effet moins plat.

Les petits carrés sont des mosaïques en résines pailletés.

Toi_et_moi_04WebDans le coin de la photo j'y ai rajouté des strass oranges pour donner un peu de luminosité à ce papier vert.

Toi_et_moi_02WebLes lettres sont des scrapbooking de la marque Artoz.

Voilà pour ce dernier projet.

Très bientôt je vous montrerais les réalisations des femmes... magnifiques... patience...

N'oubliez pas votre petits coms ça fait toujours plaisir... A_la_prochaine

Publicité
Commentaires
H
coucou mon amie coffy ,vous etes tout les deux mignion comme deux coeur , je voix tu tu as l'air super heureuse ,bravo tu le mérite bien ........,et le cadre super , biz a tous les deux et bon week-end ,contente de te voir souriante biz
S
bravo pour ces canvas, pétillants ! à bientôt<br /> severine
S
ça patouille, ça patouille, et joliment !!!.;-)<br /> bravo pour celui-ci aussi, ça va être chouette dans ta chambre..;-D
V
Ahhhhhhhhhhhhh ! <br /> Tu as retrouvé exactement les couleurs de la robe au crochet que j'avais étant petite... ;)<br /> Inutile de te dire que sur ta toile, ça rend très bien, mais sur moi, il y a trente ans, ça ne passait pas du tout... sur moi maintenant non plus d'ailleurs mais je ne suis plus obligée de la porter ;)
J
super Coffy et vous êtes tout mimi tous les deux..biz
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité