Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2008

joyeux noël !!!

noel2008


Je serais beaucoup plus présente après les fêtes... et oui il a fallu préparer des merveilles pour récompenser tous mes amis d'être mes amis et ma famille d'être... enfin bref ! J'aurais beaucoup de choses à vous montrer.

Je vous souhaite un bon réveillon... ne vous vous goinfrez pas trop... gare aux crise de fois et à la gueule de bois aussi !!!

J'espère que vous serez gâté par vos proches.
bon maintenant pour tuer le mite un petit peu d'humour

joyeux_noel


bisous_de_No_l01A très bientôt sur le net...

Publicité
Commentaires
C
Bonne année, bisous
M
SUPERBE!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil => <br /> http://www.sirpriz.com/mama
J
joyeux Noël à toi Coffy, passes de bonnes fêtes...
H
joyeux noel a toi ma cop coffy et joteux noel a ta famille , bizz
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité