Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2009

canvas Papa

Allez bonne résolution oblige... voici mon premier post de l'année et pas le dernier.

Mon père est né en décembre (le 22) pas évident si proche de noël, mais ça ne nous empêche pas de le gâté.
Depuis un petit moment, ils refont leur intérieur et j'ai donc voulu mettre ma petite patte... ;-)
Je lui ai fait un canvas avec la photo de ses trois enfants... voilà le résultat

CanvasFratrie_02_Affichage_Web_grand_format


J'ai réalisé les coins à l'aide d'un tampon et de la peinture acrylique bronze. J'ai rajouté des strass et le tour est joué...

CanvasFratrie_03_Web




Je vous remercie d'avance pour vos coms...

Publicité
Commentaires
V
De belles couleurs pour ta toile. Le bronze rend bien sur ton fond. J'aime bien les brillants également.
F
bravo, il est super beau, de bien jolies détails!!et en plus la photo de ses 3 enfants, qu'elle cadeau!!!<br /> bisous fifi
J
Magnifique ce canvas!!!
S
l'est gâté ton p'tit papa !!!..;-)<br /> bravo, ma coucou !!!
H
coucou coffy , super joli se cadre , biz ma cop
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité