Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2009

Boîte aux chocolats

Ce second post est aussi un cado que j'ai offert à ma collègue préférée...
J'ai pris une boîte de rocher F..... et après l'avoir vidé je l'ai décoré avec la technique du papier fibre et une jolie serviettes sur des maisons à oiseaux...

Bo_temaisons_d_oiseaux_03_Affichage_Web_grand_format

Après bien sur je l'ai rempli et voilà !!!

Bo_temaisons_d_oiseaux_01_Web
commentaires03

Publicité
Commentaires
A
Super sympa, bonne idée... à creuser. Bises
C
Voilà un joli cadeau personnalisé. <br /> Bises.
V
Joli effet le mulberry sur une boîte transparente.
J
très joli ton travail, j'ai fait du serviettage sur une boîte qui ressemblait comme une petite soeur à la tienne (la mienne avait des petits nounours)...biz
H
coucou ma cop coffy :super ta boite ,bon boulot:biz
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité