Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2009

Elle est partie...

Elle est partie...

C'est trois mots que j'ai dis plusieurs fois hier... car les autres me sont impossibles à prononcer...
A fin de dire au revoir à ma grand-mère, qui est partis hier, j'ai décidé de lui dédier ce petit montage avec les photos les plus récentes d'elle, dont la première  date du 24/12/2008... la veille de son hospitalisation...

Publicité
Commentaires
P
Coucou, j'ai été très touchée de voir ce joli petit montage que tu as fait pour ta grand mère. Qu'elle femme extraordinaire, je l'ai trouvé heureuse de vivre, toujours souriante, et une personne qui aime la vie, oui tu l'as dit. Tu as mis de jolies photos où reflète une famille qui aime s'amuser, c'est super, alors sâches que ta grand mère n'est pas loin, elle est juste partie mais elle est encore là, elle veille sur toi et la famille, elle veut que tu sois comme elle, souriante, et aimant la vie, elle a fait un choix, il faut le respecter. Elle t'aime j'en suis certaine, et d'un amour immense. Belle journée à toi, douces pensées. Nath
A
Que de larmes encore versées au travers de ce bel hommage à ma Mimi, mon amie, MERCI SOPHIE. Tachons de ne garder que les bons souvenirs, c'est ceux-là qui nous aiderons à surmonter notre peine; tant pis si elle n'était pas une "mémé gateaux", c'était Mimi tout simplement et ce sera toujours Mimi, plus rien n'y changera quoi que se soit et tu seras pou l'éternité son petit chaperon rouge. Gros bisous sophie, gros bisous à tous tes proches.
S
Bel et émouvant hommage à ta grand-mère.Nous partageons ta peine et pensons à toi et à ta famille.<br /> Stephanie et AP
S
très émouvant, très beau ce petit montage que tu as fait pour lui rendre hommage... une grand-mère qui ne ressemblait pas aux autres grand-mères, qui n'agissait pas vraiment comme une grand-mère... elle n'a jamais correspondu à tes attentes, mais elle était quand même "TA grand-mère" comme tu le dis si bien dans le montage. Beau cadeau que tu lui fais. Si tu as besoin n'hésites pas je suis là... <br /> Bisous et courage pour ça et tout le reste...<br /> Steff
H
TRES EMOUVANT , TRES BEAU ET TRES TRISTE REPORTAGE SA FAIT MAL AU COEUR MA PAUVRE COFFY , je n'ais qu'une chose a te dire courage et tu sais bien que je suis là si tu as besoin de parler .tu sais bien .......
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité