Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2009

Cadeaux de Noël

A Noël, j'étais dans ma période canvas... vous avez déjà vu celui offert à mon père, voici celui offert à des amis très proches...

CanvaSt_fetAnPhong01__Web

CanvaSt_fetAnPhong03__WebCanvaSt_fetAnPhong02__Web

Toujours le même principes de la peinture acrylique sur des tampons. J'ai juste rajouter des boutons qui m'ont rappelé le tampon.






Merci pour vos coms

Publicité
Commentaires
S
encore un qui a du taper dans le mille !!!<br /> J'adore le travail des tampons sur le côté, l'effet est top !!..;-)
J
très joli tableau, tes tampons ne serait ce pas de l'embossage ? car je trouve ça super...biz
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité