Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2009

Remerciements

Pour vous qui m'avez soutenu lors de cette épreuve et pour les personnes présentes à son enterrements, j'ai réalisé des petites cartes de remerciements :

Projet3_Affichage_Web

J'ai aussi recopié l'hommage que j'ai rendu à ma grand mère lors de l'office religieux de son enterrement... Il n'y a rien à dire si ce n'est que c'était ça les relations avec ma grand-mère :

Hommage___m_m__Web

Bon Week end à vous

Publicité
Commentaires
C
Un bien bel hommage à ta grand-mère.<br /> Reçois mes sincères condoléances.
H
tres bel hommage a ta grand-mere , biz
S
il n'y a pas de meilleur que ce que l'on veut préservé en son coeur...précieusement !!!..;-)<br /> Plein de gros bisous affectueux !!!..;-D
H
remerciement sur blog !!!
E
Le plus bel hommage que tu puisses lui rendre est d'être TOI, c'est ainsi que tu es sa petite fille, la SIENNE, unique. Garde le bon et conserve-le précieusement.<br /> Bisous très affectueux d'une grand-mère qui a tout plein de défauts !
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité