Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 février 2009

Mémé Solange

Il y aura maintenant trois ans au mois d'avril, ma grand mère paternel décédée... Je l'adorais mais malheureusement la maladie d'Alzheimer, l'avait déjà emporté loin de nous depuis quelques années...
En rangeant les photos j'ai regroupé inconsciemment toutes les photos où elle apparaissait... Ce tas étant important j'ai décidé d'en faire un mini-albums que vois ci...

MiniM_m_Solange01_Web

Il a été fait sur une idée original présenté par Cath lors d'une rencontre à Laval...

 

MiniM_m_Solange04_Web  MiniM_m_Solange03_Web P1020728_Affichage_Web_grand_format

MiniM_m_Solange05_Web MiniM_m_Solange06_Web  MiniM_m_Solange07_Web MiniM_m_Solange08_Web

MiniM_m_Solange09_Web MiniM_m_Solange10_Web MiniM_m_Solange11_Web MiniM_m_Solange12_Web

MiniM_m_Solange13_Web MiniM_m_Solange14_Web MiniM_m_Solange15_Web MiniM_m_Solange16_Web

 MiniM_m_Solange18_Web MiniM_m_Solange17_Web

Et pour une fois je le garde pour moi...

Voilà merci pour vos coms...

Publicité
Commentaires
J
c'est très joli et garde le bien, rien que pour toi...biz
A
Encore une petite merveille et je partage ton idée de la conserver pour toi; met la bien au chaud sur ton coeur. Bisous Coffy
E
Sublime ! bravo et garde ce magnifique bouquet de photos et de souvenirs bien au chaud !<br /> Bisous
S
Merveilleux ce mini, tout pleinde chaleureux souvenirs, de moments de bonheurs, parfaitement mise en valeur dans ce bel écrin tout personnalisé à ta façon !!!<br /> Une splendeur !!!<br /> Bravissimo !!!
C
Voilà une très jolie façon de conserver tes souvenirs. C'est superbe, bravo.<br /> Bises.
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité