Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2009

Initiation au Canvas

IngridTableau02_Web

Mon ami voulait réaliser un souvenir pour une collègue et amie qui s'en allait en province... enfin il souhaitait surtout que je lui réalise mais j'ai préféré l'initier !!!

IngridTableau05_Web  IngridTableau01_Web  IngridTableau03_Web

Je l'ai donc formé, et l'élève à dépasser le maître... Je peux vous dire que ce chef d'œuvre à susciter de gros pleurs et aussi un doute sur la personne qui l'a réalisé... le pauvre pour une fois qu'il met la main à la pâte.

Bonne fin de semaine.

Publicité
Commentaires
M
Tres beau canvas , les couleurs sont superbes et bonne idee de l avoir fait ensemble , c est tout mignon !!!
L
de tres jolis tons pour une belle réa !<br /> bises
S
Mille bravo à Willy pour sa jolie création !!!...;-D
F
bravo a l'élève!!les couleurs ont été bien choisi en tout cas!!<br /> bisous fifi
E
c'est magnifiqu en effet !!! superbe réalisation, bravo !<br /> kiss
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité