Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2009

Mini Mariage P et P

Pour une amie qui a célébré son mariage en Août 2008, j'ai réalisé un mini à partir d'un tuto de mini avec sa boite que j'ai un peu modifié. En effet, le format rectangulaire du mini originl ne me satisfaisait pas, je préfère  le format 15*15. Je l'ai trouvé sur le scrap façon mumu, une scrapeuse que j'avais rencontrer lors d'un atelier qu'elle animait. J'aime beaucoup ce qu'elle fait !

Donc j'ai réalisé une boite et son mini et voici le résultat :

MiniMariagePP01_Web


MiniMariagePP04_Web   MiniMariagePP05_Web 

MiniMariagePP06_Web

MiniMariagePP10_Web

MiniMariagePP11_Web   MiniMariagePP12_Web
MiniMariagePP13_Web

MiniMariagePP14_Web

MiniMariagePP15_Web

MiniMariagePP16_Web

MiniMariagePP20_Web   MiniMariagePP17_Web

Bisous







Voilà merci pour vos coms...

Publicité
Commentaires
L
quelle chance pour les mariés !!! tu as un fais un travail absolument splendide, ils vont être tres touchés<br /> bises
L
J'aime beaucoup votre album. Les couleurs sont très belles, j'aime bien les papiers.<br /> Vos photos sont jolies.<br /> Bisous
C
Il est magnifique Coffy, un grand grand bravo !!!<br /> Bises.
S
ça y est il est terminé !!! bravo pour tout ce travail, je suis persuadée que ta copine va apprécier !<br /> sev
V
Jolies couleurs pour ton mini, tout en douceur.<br /> C'est un superbe cadeau.
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité