Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

Christophe WILLEM !

A177

Oui je sais ça n'a rien à voir avec du loisirs créatifs... quoique... Mais j'ai tellement adoré ça prestation de vendredi soir que je voulais vous en faire profiter... comment je suis pas objectif... Impossible d'ignorer une telle voix et qu'elle reprise de Monopolis, une des chansons de la comédie Musicale Starmania dont ils ont fêté les 30 ans ce WE.

Et puis ça met un peu de musique sur mon blog...
Alors bonne écoute!


Starmania - Christophe Willem - Monopolis
par Christophe-Willem-com

 

 


Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympa cette musique et cet artiste !
H
coucou ma cop coffy , super j'aime beaucoup chr.wil . paseune bonne seamine sais quebta carte est en ligne sur mon blog , biz
S
200 % d'accord avec toi, Christophe Willem, j'adore !!! J'suis fan !!!...;-)<br /> merci pour le partage..;-D
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité