Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2009

Un petit coucou,

Elf04Non je ne suis pas morte ou quelque chose comme ça... il est vrai que je suis un peu absent de mon blog ces jours ci mais je fais un peu moins de scrap car je suis sur un autre projet personnel !!!

Mon ami et moi nous voudrions avoir un bébé... oui c'est le parcours de la plupart des couples sauf que nous nous (enfin moi) sommes stérile et nous ne pouvons y arrivé (et encore) qu'avec l'aide d'un centre de Procréation Médicalement Assisté.

Pour cela j'ai créé un autre blog "Un jour sur la terre" qui retrace notre combat et qui donne des nouvelles plus fraîches que celui ci...

Je continuerais à mettre mes créations sur ce site qu'en j'en aurais terminé... tout est en cours...

Si vous le souhaiter inscrivez vous à ma newsletter comme ça vous serez au courant de mes prochains articles

Bises


Publicité
Commentaires
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
J
oh je te souhaite d'y arriver, je suis de tout coeur avec toi...bisous
C
Coucou Coffy,<br /> Ca fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles.<br /> On pense bien à toi... Bises.
F
et bien j'ai été voir ton site après t'avoir écrit ce mot, donc c'est plutôt toi qui devrai m'en parler via "contacter l'auteur" sur mon blog, car j'aurai des questions....<br /> bisous sophie
S
je me suis inscrite de suite...;-)
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité