Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2009

Canva Cousine

TableauFamilleBorella_Web



Pour l'anniversaire de ma cousine, malgré mes difficulté à resté éveillé le soir, j'ai réussi à lui faire un cadeau grâce à une photo unique (selon ses dire!) réalisé en décembre 2008.
Toujours le même procédé de peinture et de collage de strass. Le papier est un papier du Kit Marrakech de chez Basic Grey.

Passer un bon WE...

Publicité
Commentaires
S
encore mille et un merci, ma douce coucou, d'autant pour les efforts d'éveil !!!...;-)
L
un joli canvas !<br /> bises
H
coucou ma cop coffy !!! je vais bien !!! sur ton cadre biz bonne semaine , e donne moi de tes nouvelle ? commet sa se passe !!!
J
un petit coucou ma petite Coffy, reposes toi...bises et bon week-end
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité