Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2010

BONNE ANNEE 2010


Je vous souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année, quelle vous apporte joie, bonheur, santé et amour tout au long de ces 365 prochains jours !!!

No_l0wiwietmoi01voeux_Affichage_Web

Je suis moins présente sur ce blog car je prépare l'arrivée d'un heureux événement (enfin de 2!!!). Mais je vais bientôt vous montrer des projets réalisés pour cet évènement... un peu de patience...

Pour suivre cet arrivée n'hésitez pas à venir me faire un coucou sur mon autre blog :

un jour sur la terre

Merci de votre visite et de votre fidélité...


Cette photo de mon cher et tendre et de moi même a été prise le soir du réveillon, soit 36 SA.

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
oh formidable ! voici une année qui commence tres bien, quelle magnifique nouvelle ! alors excellente année 2011 !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
ou ais- je la tete,j'ai oublié de vous dire "félicitation" pour vos boutchoux,bisous
N
un ptit coucou de l'alsace,bisous tout douxxxxxx
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité