Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 février 2008

Bienvenue

J'avais envie, moi aussi, de laisser une petite trace sur la toile. Donc je me lance dans ce chantier... Ce site va être longtemps en construction mais j'espère qu'il vous apportera autant de plaisir à le lire que j'aurais à vous faire partager mes passions. N'oubliez pas de faire connaissance avec moi en cliquant sur ma photo ou encore grâce à la catégorie "ma vie de tous les jours" je mettrais mes états d'âme, et ma vie au travail aussi ce qui permettra à ma famille éparpillée d'avoir de mes nouvelles régulièrement. Voilà pour aujourd'hui ... euh cette nuit... Bonne visite et à bientôt. J'oubliais nul en orthographe je suis désolé pour les puristes mais je ne souhaite pas perdre des heures à chercher toutes les bétises, je reléverais les plus méchantes (enfin j'espère...) Merci
Publicité
Commentaires
S
Et voilà c' fait, ton blog est en route, je suis épatée!!! Tu m'en as parlé ds la semaine et tu l'a déjà fait! Un seul mot: BRAVO!!! tu es très efficace. Et c'est avec plaisir que je viendrais sur ton Blog! Pas de souci pour les photos où je suis! Pleins de bisous à toi.
V
Bienvenue à toi dans le monde des blogs Sophie, que voilà une bonne idée...
E
C'est une super bonne nouvelle !<br /> Bravo et à bientôt.<br /> Bisous
S
coucou ma belle...;-)<br /> Je ye suivrais avec plaisir...;-D<br /> A+
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité