Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

Home déco premier essais

Home_d_co02_Affichage_Web

J'ai essayé de me lancer lors d'un atelier proposé par un magasin - vais-je oser faire de la pub ???- bon... on verra plus tard.

J'ai donc réalisé mon premier canvas. Je suis mitigée sur le résultat mais je l'ai quand même osé l'exposer dans mon salon... Mon chéri m'a même fait la surprise de le mettre au mur sans que je le harcéle...

Home_d_co01_Affichage_WebHome_d_co_d_tail01_Affichage_Web_grand_format

Les motifs sont des papiers décopatch. J'ai essayé tant bien que mal de mettre tout autour de la peinture acrylique mélanger à du médium transparent. Ca fait une pate qu'il faut sculter avec un couteau spécial ... mais le patouyage  n'est vraiment pas pour moi
Enfin, j'y ai collé deux mirroirs.

Voilà merci de votre indulgence... sinon je ne vous montrerais plus mes futurs projet....

Publicité
Commentaires
J
Si ton chéri aime, c'est que c'est joli. il ne faut pas hésiter à montrer tes oeuvres mois je trouve ton tableau très bien
V
Va falloir que je revienne par ici quand je ferai ma déco moi... c'est très joli.
S
Oh, il est super chouette, trés coloré, une belle dynamique...y te plait pas ???...t'es sûr ????...;-)<br /> Bon, et puis si chéri le met au murs, c'est quand même que ça doit lui plaire, non ???..;-D<br /> bravo !!!
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité