Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2009

Dessous de plat tournesol

sousdeplatsTournesol01_Affichage_Web_grand_format

A laide de la peinture sur céramique voici un dessous de plats fait main.
Il vous suffit d'avoir un carreau de céramique, 4 petits patins autocollants pour éviter de rayer la table, d'un peu de peinture... et d'une cousine pour recevoir ce cado.

sousdeplatsTournesol02_Web

Voilà rien de plus à dire sur ce petit cado.

commentaires01

Publicité
Commentaires
J
très joli Coffy, j'aime beaucoup les tournesols...ça me fait penser au soleil du midi...
S
et il est super bôôôôoooooo !!!...<br /> et c'est moi qui l'ai !!!..;-D<br /> Gros bisous
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité