Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2008

Bon anniversaire mon petit Frèrot !!!

titi_anniv

Et oui c'est aujourd'hui que mon plus petit frère à ses 26 ans (une page où on est tout les deux ici)

titi_anniv03

Donc mon sylvain, aujourd'hui j'ai décider de t'offrir (entre autre) un message rien que pour toi!!!!

Avec tous pleins de TITI







io28f478

Et comme tu es mon frère adoré ;-) et que quand tu étais petit, tu avais tout d'un ange :

titiange

Voilà j'espère que cette hommage sur mon blog t'auras flatté... Je n'ajouterais rien de plus...

titi_anniv02


Si ce n'est de Gros bisous mon petit frère et encore :

Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiire, mon cousin !!!..;-D
V
Bon ben...<br /> Joyeux anniversaire à ton frère, <br /> alors une excellente année supplémentaire <br /> oui, ça va avec... et ça rime, de surcroît :)
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité