Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2008

Bonne paques

Paques

Je vous souhaites déjà un bon WE de 3 jours !!!
Pour les enfants et les grands enfants d'avoir pleins de chocolats !
Et pour les personnes de confessions juives un bon Pourim !! (pour SoniaSonia!!! entre autre!)

Je vais passer un bon dimanche chez une copine à faire un atelier ... bien sur je vous montrerais le résultat ! Sinon rien de prévu...
Sinon, je vais pas faire grand chose de mon WE...
Je crois que vu la semaine fatiguante que j'ai eu j'ai aussi besoin de me poser un peu...

En effet, cette semaine au boulot, nous avons eu droit a certaines nouvelles professionnelles qui a déclenché une guerre contre la direction et qui va se poursuivre par des mouvements de grèves et des batailles contre des moulins à vent bien entendu!!!
Ma une formation, extra, a fait aussi bouger beaucoup de choses dans ma petite tête (voir l'article sur le génogramme). Nous nous sommes décortiqué devant deux collègues (on était en petit groupe heureusement de plus c'est pas des collègues de notre département!!!) mais cette mise a nu m'a un peu bouleverser mais bon c'est des questions que je me posais déjà depuis longtemps... sauf que de les entendre par d'autre ça fait toujours bizarre!!!

Allez profiter de votre famille pour les uns et du WE pluvieux pour les autres !!!!

Publicité
Commentaires
L
bon courage pour ta semaine ^^ ...heu...j'adore tes piou-pious ^^ hi,hi ...
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité