Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2008

Mémo de Corentin

Pour fêter ma rencontre avec le petit Corentin, un beau bébé nait en déc 2007 (le 31 exactement!!!), j'ai ramené plusieurs cadeaux fait main dont un mémo magnétique, réalisé avec la peinture tableau noire magnétiques.

M_mo_Corentin_Web


Manque de chance sa très jolie chambre est beige... une jolie jolie couleur mais j'ai peur que le bleu jure un peu... mais je compte bien revenir !!!!

J'avais mis des jolies magnétes humoristique...M_mo_Corentin_d_tail01_Web
Au cas où vous vous poseriez la question : Le nounours est un collage de serviette (je ne sais pas dessiner)


Voilà ...les autres cado à suivre !!!

Merci pour vos commentaires ça fait toujours plaisirs

Publicité
Commentaires
S
mais le bleu et le beige, ça va trés bien ensemble !!! bravo pour ton mémo, trés joli !!!..;-)
M
Sympa ce mémo et je ne trouve pas que le bleu va jurer avec le beige. Cette dernière, s'harmonise parfaitement avec beaucoup de couleurs !!!
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité