Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2008

N'oubliez pas vos Sophie !

Et oui encore une fois les Mamans nous volent la vedette !!!
En ce dimanche 25 mai n'oubliez de souhaiter une bonne fête aux Sophie qui vous entourent (même si elles sont mamans!!!)
Donc je me souhaite ainsi qu'à toute les Sophie une joyeuse fête :

Sophie

Je souhaite une bonne fêtes à nos Sophie célèbres  tel que :

Sophie_Marceau sophie_davant GirafSophie la_grande_sophie sophieMiss

S. Marceau   S. DAVANT       La girafe Sophie       La grande Sophie    S. Voucelaud (1ère Dauphine 2007)



et toutes les autres que j'ai pus oublier et qui ne démérite pas...ATT000044

Publicité
Commentaires
M
une trés jolie pensée pour ta maman, ainsi que pour toutes les mamans frais ,jolie, et émouvant. bravo coffy mémé
M
Même si aujourd hui c est la fete de toutes les mamans je ne t ai pas oublié bonne fête ma fille à tos pleins de gros bisous
M
Comme tu es une Sophie je te souhaite une bonne fête !!
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité