Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2008

Joyeux Halloween in work !!!

Pour nous détendre au travail nous avons décider avec les collègues de mon bureau de fêter Halloween... bon comme nous sommes des filles "sérieuses" et que nous avons à faire au public nous n'avons pas pus nous déguiser mais nous nous sommes mises en orange et noir !!!

Et voilà ce que ça a donné !!!

(désolé pour la qualité de la photo mais nous n'avions pas pris d'appareil photos c'est la qualité de mon portable qui fait cet effet flou !!!)

Happy_Halloween_in_work_CAF

pour info la madame tout à gauche est notre chef !

Merci Virginie de nous avoir proposer cette idée ça nous a bien détendu !!!

Publicité
Commentaires
H
coucou coffy , tres contente de te revoir comme ca , bonne ambiance au boulot , bon dimanche
S
trop coll de faire ça au boulot, ça mérite d'avoir un peu de détante sur son lieu de travail, super chouette !!!...;-)<br /> et vous avez eu droit aux bonbons ???...;-D
C
Trop bien ! Il manquait que les bonbons alors, nan ?<br /> Bises.
J
joyeux hallowenn Coffy..
F
superbe ambiance au boulot!!!cool!!!<br /> bises fifi
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité