Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2008

Les Tournesoles

Désolé un petit rhume m'a empêché de profiter d'internet...
Mais ça va mieux !!!

Je vous présente aujourd'hui un vase recouvert de papiers fibres.
La copine à qui je l'ai offert à un jolie salon orange. Je pense qu'il y a trouvé sa place !?

 

les_tournesoles_01_Web les_tournesoles_03_Web les_tournesoles_02_Web


Pour la petite histoire j'ai ramené ce vase dans mes valises du Maroc... il a une très jolie forme non ?

commentaires04

Publicité
Commentaires
C
Ton amie a du être heureuse, il sera en parfaite harmonie avec son salon.<br /> Bises.
B
coucou coffy , et bien tu te fait attendre !!! mais bon tu es là !!! j'espere que tu vas mieux ?? se vas est tres baeu ,et tres jolie souvenir pour ton amie elle es surement contente ,,,, biz coffy et passe un bon week end
S
jolie réalisation, la copine a du être ravie...;-)
F
oui, il a une forme superbe ce vase!!!et avec la papier fibre ça donne super bien!!!et pour ce qui est d'aller chez ton amie, comme elle aime le orange, il ne peut que trouver sa place!!!<br /> bisous fifi
M
Il est bien beau ce vase et joliment décoré rien a voir avec celui que j ai vu quand tu l as acheté . Il aurait aussi été tres bien dans mon salon orange ta copine à du du etre contente. Soigne bien ton rhume (changement de climat) Gros bisous ma fille
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité