Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2008

Soleil Couchant

Une fois par mois environs, nous nous réunissons avec des amies pour scraper. Cette fois si nous devions utiliser un sketch :

21881161

Ma cousine a déjà poster la sienne ici.

Et donc voici la mienne.
Soleil_Couchant_Affichage_Web_grand_format

Le papier à carreaux est un basic grey, la page écrite est un papier Toga collection coeur... Le soleil couchant est écrit avec un gabarit alphabet AZZA dans le même papier que le papier à carreaux.
Les fibres sont retenues avec des œillets.
Le soleil couchant c'est celui du Maroc.


Merci de vos appréciations.

Publicité
Commentaires
V
Très belle page... Mais... Mais... n'as-tu pas inversé le schéma créatif ? ;)<br /> C'est joliment lumineux.
S
trop trop belle !!!<br /> et pis j'adore les soleils couchants, môa !!!...;-)
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité