Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2009

Mini New York

Voilà j'ai quand même scraper mes belles photos de New-York... il était temps !!!

J'ai réalisé un mini albums provenant d'un tuto de Cath (la superbe Cath qui a toujours de magnifiques idées et qui en fait profiter!!!) Voici d'ailleurs le lien, ici, pour en profiter vous aussi et surtout voir l'original trop beau...

miniNY01_Web

Il s'agit de 3 papiers pliers d'une certaine manière qui donne toutes ces pages. Des tags sont déposés dans les pliages.

miniNY02_Web   miniNY03_Web

Voici le 1er Tag Recto verso :

miniNY04_Web  miniNY05_Web


miniNY06_Web  miniNY07_Web

La page suivantes à un tag caché :

miniNY08_Web  miniNY08a_Web 

Je vous aide... Il est à l'intérieur de la page de droite :

miniNY11_Web

Donc nous avons un tag sur la page de droite :

miniNY09_Web  miniNY10_Web

Tag du milieu :

miniNY12_Web  miniNY13_Web

et un autre tag sur la page de derrière :

miniNY15_Web   miniNY16_Web


miniNY14_Web   miniNY14a_Web

Avant dernière double page :

miniNY17_Web  Détails miniNY18b_Web

Dernier Tag :

miniNY19_Web   miniNY20_Web

miniNY20b_Web   miniNY20c_Web

miniNY21_Web

et voilà j'espère que ce mini vous aura montré les différentes facettes de la "grande pomme"...

Merci pour vos coms !

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour vos créations. Je viens de parcourir votre blog avec un grand plaisir. Merci pour cette jolie balade.
C
Oh, merci pour les compliments.. je vais rougir !!! lol<br /> Et bravo pour ta version... très jolie !
L
Comme il est beau votre mini.<br /> cela donne envie de voyage.<br /> J'aime beaucoup <br /> Bravo
L
il est génial ce mini, je n'en ai jamais fait sur NY car j'avais du mal à trouver des idées !<br /> bises
A
Que dire sinon un grandiose "BRAVISSIMO" pour cette nouvelle création.<br /> J'aimerai réaliser (pour mon fils qui me demande de lui faire un album photos(un peu banal!))un mini de ce genre pour illustrer tous les moments forts de sa petite enfance (et un peu plus grande)mais je suis perplexe... Quels accessoires me faut-il pour les marquages 'titre'et les incrustations décoratrives? Merci d'aider une novice... Bisous
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité