Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2008

En vacances !!

21082007rabat14_Affichage_WebUn petit coucou avant que je parte en vacances au Maroc pour une dizaine de jours.

Je vais y voir ma maman qui y habite depuis plus d'un an déjà et profiter de ce beau pays même si le climat ne sera pas le même qu'en été.

21082007rabat20_Affichage_WebEt Dire que je n'ai pas fini de scrapper les photos de mon premier séjour là bas...

Je penserais bien à vous lorsque je mangerais un bon couscous, et surtout le "jaja" succulent poulet marocain comme on en mange pas ici ou à quel prix...

Dés mon retour, je vous montrerais ce que j'ai fait pour ma maman.

Alors à bientôt et bon courage à ceux qui travaille

22082007plage09g_Web

Publicité
Commentaires
C
Et oui il y a ceux qui vont partir et ceux qui viennent de rentrer!!! je te souhaite de passer d'aussi bonnes vacances que les miennes et fait le plein d'amour et de photos!!! bisous
C
Profites bien de ton séjour et de ta maman.<br /> Bises.
S
trop trop trop de la chance<br /> j'ai emmené mes enfants en avril dernier au maroc, et je crois que ça y est, tout comme moi, ils son,t accros.<br /> à bientôt !<br /> severine
J
je te souhaite de bonnes vacances ma petite Coffy et à bientôt...
F
et bien bonnes vacances la veinarde!!!hihihihih!!!tu en as de la chance!!!Nous avons hâte de voir les photos et pourquoi pas la recette du "jaja" car je connait pas!!<br /> bises fifi
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité