Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2008

Scrap AZZA les découpages de photos

Il est vrai que dans le scrapbooking Européen on met la photo en valeur avant même la page mais parfois je trouve que les formes des gabarits ne sont pas très heureux...

Enfin, comme dirait l'autre, il y a que les imbécile qui ne change pas d'avis. J'ai donc testés des formes moins ronde et carrés pour voir...

En même temps il faut les photos qui si prête sinon ça tombe à l'eau ;-)

La première page que je vous présente, est réalisée avec des photos du Maroc de cette étè (ne regardez pas la baleine dans la piscine mais la découpe s'il vous plaît !!!)

Donc j'ai voulu testé le gabarit Duo H2O (ou splasch comme j'aime l'appeler!). Voici donc le résultat (on aime ou on aime pas ...)

Splash_Affichage_Web

J'ai surélevé avec de la mousse 3D la photo du coin droit et deux petites goûtes. Bien sur le côté relief au scanner ça le fait pas vraiment. Le titre a été réalisé avec le pochoir alphabet Duo Rhubard .

La seconde page est peut être celle que je pensais le moins réalisé (par peur du rendu) mais que j'apprécie (non c'est pas pour le choix du sujet !!!). J'ai utilisé le gabarit Duo Coquillages la forme Galet ou palourde comme vous le sentez :

Les_pieds_dans_l_eau_Affichage_Web

J'ai ombré les palourdes avec de la craie et mis de la lumière par un stylos gel blanc dans les lettres du titre et dans le cadre. Le titre a été écrit avec le pochoir alphabet Duo Lucida.

Pour l'info, ces photos ont été prises un WE d'avril 2007 à Villers sur Mer en Normandie... J'ai attrapé des coup de soleil... si, si ce n'est pas cynique.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui... mais c'est déjà bien il ne faut pas trop vous éblouir d'un coup ;-)

Publicité
Commentaires
M
J adore , j adore .<br /> j aime beaucoup le decoupage de photos .
S
Moi j'aime quand même bcp le style azza en amélioré... j'ai un gros penchant pour la page avec Willy et le pochoir galet...elle est simple mais très bien réalisée. J'adore!!!
C
Waouhhh j'aime beaucoup l'effet que tu as donné à ton titre et à ton cadre. C'est sobre et fantaisie à la fois, très très sympa.
S
Ooohhh, les jolies pages pleine de soleil....ça fait rêver !!!<br /> et t'es z'épingler aussi, c'est par là : http://soniab.canalblog.com/archives/2008/02/23/8062524.html<br /> A toi de jouer ...;-D
V
Epinglée tu es...<br /> Tu viens faire la ronde avec nous ?<br /> http://calliscrapcart.free.fr/2008/02/epingle.html<br /> C'est vrai que ça peut être sympathique et d'un bel effet.<br /> bonne journée
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité