Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2008

Résultats des votes

Suite à vos vote, en ce qui concerne mon blog, il n'y aura pas de second tour en effet le choix c'est portés en grande majorité sur le choix n°1 "Eclair de génie"...

A ma grande surprise je l'avoue... mais j'en suis très contente (en faite je les aimais bien toutes les trois c'est pourquoi je vous ai sollicités !!!)

Vote_banni_re_Affichage_Web_grand_format Il y a eu 17 votes ce qui donne 59 % pour l'éclair de génie :



Je vous remercie de votre participation massive qui ma fait grandement plaisir. J'ai été ravie de voir votre intérêt pour mon blog...

Alors je vous dis encore merci...



Publicité
Commentaires
V
Voilà que toi aussi tu te lances dans les élections à un seul tour ?
L
ta bannière est très mimi ^^ merci pour tes messages sur mon blog ...je suis heureuse que ma maison te plaise ^___- le tien est très mimi aussi,je l'ai mis dand mes liens et je viendrai te faire des ptits coucous ^^ bonne semaine.lucy
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité