Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2008

Mini Album Parc Astérix

Voilà un autre mini album que j'ai réalisé lors d'une réunion scrap entre scropines.

Il s'agit d'un mini album réalisé autour d'un sketch que l'on détourne sur chaque page.

Le premier exemple que je vais vous montrer a été réalisé par ma cousine Sonia B qui a été la démonstratrice de cet atelier et celle a qui l'ont doit ce petit chef d'œuvres ici.

Une autre copine Sonia l'a fini, vous pourrez voir le résultat ici. Le troisième exemple est de Sylvie ici.

Donc à moi maintenant de montré le résultat, et comme je vous l'ai déjà dit vous pourrez constater qu'avec la même consigne de départ vous obtenez des réalisation très différentes...

J'ai choisis comme thème une journée au parc Astérix avec ma cousine et ses enfants, et un couple d'amis.

MiniAst_rix01_Affichage_Web_grand_format

Ce mini album a été réalisé avec une feuille 30*30 plié en deux et coller à certaine extrémité. Il contient deux intercalaires glissé à l'intérieur des deux pages de l'album.

Les papiers sont de Toga collections mer...

MiniAst_rix05_Affichage_Web_grand_format

Voici les pages intérieurs cachées :

Les vis sont des attaches parisiennes. en formes de vis... c'est mignons non ;-)

Celle de gauche recto/verso..

MiniAst_rixint_rieurG01_Web

MiniAst_rixint_rieurG02_Web

Puis celle de droite recto/verso :

MiniAst_rixint_rieurD01_Web
MiniAst_rixint_rieurD02_Web

MiniAst_rix04_Affichage_Web_grand_format
Et ça c'est le dos... Les petits brillants sont des cabochons on en trouve dans les rayons de costomisation des sacs et vêtements.
Le titre du dos de cette page a été découpé sur une feuille mots de toga.

Voilà j'espère qu'il vous plait... en tout cas moi je l'adore et c'est l'essentiel ;-)

Vous trouverez d'autre exemple dans la rubrique scrap mini album ou dans l'album photo spécial mini-album.

Publicité
Commentaires
M
J'adore les minis et les tiens sont super joli. Bravos !!!
V
C'est une chouette idée pour une telle sortie. Il est bien joli. Ca rend bien.
L
c'est vraiment chou ^^ j'adore les bouts de rubans qui dépassent c'est très original ^___- bisous
S
wwaoouuhh, je ne l'avais pas vu fini, c'est super chouette !!!..;-) <br /> j'adore les ribambelles de cercles (strass, photo ou papier), trés sympa !!!...<br /> Bravissimo !!!
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité