Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2008

Ange ou Démon

Petite page sur ma filleule.
J'ai voulu expérimenter une technique que j'ai vu dans une revue "histoires de Pages" n°17 Août-sept 2007 : L'origami

Ange_ou_d_mon04_Affichage_Web_grand_format Ange_ou_d_mon06_Affichage_Web_grand_format  Ange_ou_d_mon07_Affichage_Web_grand_format

 

Vue comme ça c'est pas très clair...

Il s'agit en faite de mettre deux pages sur une seule le pliage fait le reste
Donc au départ vous avez ça

Ange_ou_d_mon01_Affichage_Web_grand_format

Pas encore évident...
J'ai pris du papier Basic grey pour le fond :

  • - la première page : Scarlet's letter Secret
  • - la deuxième page : Scarlet's letter recognition

Les flèches sont des attaches parisiennes Around the Block Coeus et flèches.
Le titre a été fait sur l'ordinateur avec la police Brickley Scrip

Ange_ou_d_mon03_Affichage_Web_grand_format

Et voilà c'est pas top mais c'est pratique pour cacher des photos ou des mots doux!!!

Ange_ou_d_mon02_Affichage_Web_grand_format


Vous comprendrez que certaine photos étaient mieux cachées ;-)

Les feuilles, les fleurs et les petits oiseaux ainsi que les éléments blancs sur la première page sont des peel off (autocollant)

Comme le basic grey utilisé n'était pas recto verso j'ai fabriqué mon fond à base de craies et d'encres bordeaux pour donner l'effet colorier que vous voyez.

Je vous remercie de vos commentaires, ça fait toujours plaisirs !!!

 

Publicité
Commentaires
V
Superbe idée. Ca fait un sacré effet.
C
wouahh c'est super original et quel travail quand meme !!<br /> bravo
S
Superbe c'est 2 pages. j'aime les couleurs et la disposition des photos. Le titre est tres drôle. Qu'en à pensé l'heureuse élue? Bisous. SoniaSonia
S
Délire toutes ces photos, j'avais pas vu que tu l'avais prise sous toutes les coutures, mdr..;-)<br /> Superbe l'effet de fold out, 2 pages ne 1, et j'adore le trou de sérrure, topissime...<br /> et les papiers sont évidemment tip top, effet interne à la main extra !!! Que du beau travail en somme..;-D
T
Wow pas dis donc quel superbe travail !!! 2 pages d'un coup, c'es génial, lol
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité