Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2008

Agenda customisé

Nous avons la chance d'avoir de notre gentille institution des agendas (quoi de plus normal c'est l'un de nos outils de travail essentiel!) Mais voilà ils sont tous de couverture faut cuire NOIR ce qui permet de les confondre allègrement et en plus de ne pas voir la vie en rose !!!
Bon c'est pas trop grave puisque je préfère l'orange ;-) mais bon... je ne me laisse pas envahir par l'uniformité !!!

Agenda02_Affichage_Web_grand_format  Agenda03_Affichage_Web_grand_format  Agenda05_Affichage_Web_grand_format

Et en gros ça fait ça

Agenda01_Affichage_Web_grand_format

Agenda04_Affichage_Web_grand_formatet pour retrouver sa page plus rapidement j'ai réalisé mon propre marque page.







Passez une bonne fin de WE !!!

Publicité
Commentaires
V
superbe agenda... ah tu as raison, on est loin de l'uniformité... Et tes collègues ne t'en ont pas demandé ?
S
c'est crop crop mignon !!!..;-)
C
Très sympa, j'aime beaucoup ce que tu as fait.
L
wahou,tu l'as super bien customisé ...^^ j'adore le marque page fleur ^^ ma maman collectionne les marque pages ,elle en a prés de 800 ^^ ...bonnne fin de week end.lucy
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité