Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2008

un amour sur une page

Voici l'autre partie de l'atelier de SoniaH... avec le même sketch on réalise une page complètement différente de la précédente page, voici le sketch que ça donne et la page d'origine :

Page_scrap_am_ricaineSketch01_Affichage_Web_grand_format Page_scrap_am_ricaine01_Web

Ces pages ont été extraite d'une revue américaine "Scrapbook etc" janvier 2008

Voici ma version :

Sans_titre_Affichage_Web_grand_format

La photo date du mariage de mon frère en septembre 2006.

Le papier avec les ronds sont tirés de la collection Toga fleuilles de chêne

Les coeurs sont fait mains (enfin avec un gabarit AZZA)
Le papiers avec tout plein de je t'aime sont des Toga aussi mais de la collection fleurs
Les fleurs sont de Prima  floral embellissement
Le cœur de la fleur et une attache parisienne de chez Makingmemories

La bande rayé est un ruban

Vous pouvez aller voir d'autre version chez Sonia B, Elisabeth, Véronique

C'est encore un peu orange... Va falloir vous y habituer car c'est un peu ma couleur fétiche (vous croyer que ça a un rapport avec mon amour pour casimir ?)

Mercis pour les commentaires que vous aurez le courage de me laisser... A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
ahh la grosse fleur j'adooree sa donne tout le charme de ta page! De toute façon les pages de scrap sont tellement plus belles quand elles parlent d'amour, tout se ressent sur la photo :-D. Mille Bisous .
V
très chouette ta page, mais n'y a-t-il pas un peu trop de coeurs ? ;) euh... pas taper, c'était une boutade...<br /> SYmpa aussi la grosse fleur...
J
Belle page de scrap...et beau couple...
S
Waaoouuhhh que vous êtes beaux !!!...<br /> Cette page est à tomber ...;-)<br /> J'adore cette grosse fleur, ça donne un relief saisissant, EXTRA !!!..;-)
L
c'est vraiment très jolie ^^ j'adore la grosse fleur ^^ tu es très douée ....moi je n'ai jamais éssayé le scrap ...mais j'aime bien dessiner ^___- bisous
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité