Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2008

Bracelets gouttes

J'ai découvert le fil mémoire il y a un an.
Il s'agit d'un fil en acier (comme un ressort) qui s'entortille autour du poignet...

Braceletgouttenoir_Affichage_Web

Ce bracelet est fait avec des gouttes noires et blanches...

Braceletgouttenoir02_Affichage_WebBraceletgoutteviollet02_Affichage_WebJ'ai trouvé des petits charmes en forme de cœur avec comme inscription "Made with Love" (fait avec amour)
Je trouve que ça me correspondait beaucoup puisque je réalise toujours ces bijoux pour quelqu'un...


Braceletgoutteviollet01_Affichage_Web

Celui ci est réalisé avec des gouttes mauves et violettes...

Je mettrais d'autres bracelet et même des parures (bague bracelet) ces prochains jours.

Merci pour vos commentaires qui me font toujours beaucoup plaisir...

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce bracelet pour l'avoir vu en vrai, c'est une chouette idée, les gouttes !!!...;-)
V
Très jolis tes bracelets, une petite touche d'élégance pour les teintes que tu as choisies.
L
O___o purée !! il est superbe et très classe !! j'adore ^^ bravo !!! bisous
C
Bravo. Une préférence pour le 1er, en noir et blanc. Et avec le petit brad c'est super mimi.
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité