Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2008

Mon petit arrosoir

Je me suis lancer grâce à une amie à la peinture et au collage de serviettes sur du zinc... C'est pas dur mais je préfère avoir un cour ;-) En plus j'ai aussi essayé la technique de la peinture craquelée
Voici le résultat :

Arrosoir01_Affichage_Web

En plus le thème de la serviette est idéale c'est ça qui fait tout !!! Merci Françoise !

Arrosoir02_Affichage_Web

C'est très agréable à travailler si on oublie pas de bien le poncer...

Merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisirs...

Publicité
Commentaires
L
j'admire ^^ surtout le fait de découper si précisement la serviette, moi j'arrive pas ^^ .<br /> De plus, le thème, les couleurs, l'effet craquelé rend ce petit arrosoir vraiment craquant!!! Bisouus
L
moi je le trouve vraiment superbe ,en plus pour un début ....bravo !! j'adore les couleurs ^^ bisous
S
chouette effet vintage avec ce craquelé, bravissimo !!!..;-)
V
C'est très joli en effet... C'est sûr qu'un cours peut mettre en confiance, mais la petite touche de savoir-faire aide bien également.
C
Eh bien on peut dire que tu maîtrises... je ne sais pas quel produit tu utilises mais ton craquelé est superbe !!!
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité