Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2008

Bracelets bleu

Voici la suite et y en a d'autre.

Parrure_bleue_Affichage_Web

Voici aussi l'une de mes dernières créations.

Braceletbleue01_Affichage_Web      Bague_bleue01_Affichage_Web

ParrureBleueMarron_Affichage_Web

Marquisebleue_Affichage_Web

Voilà j'espère que ces parures vous ont plues. Merci pour vos commentaires.

 

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup marron et turquoise; très joli !!! ;)
S
j'adore le fait que les bracelet s'assortissent à la bague, c'est quand même top !!!<br /> Une petite préférence pour la marron/turquoise...;-)
V
Oh peuchère, la bleue nuit est très belle aussi et tout aussi élégante. Tu es une perle (ok elle était un peu facile...) Plus sérieusement, tu es douée.
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité