Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 février 2008

Fiches techniques Bagues 2

Voici une nouvelle fiche pour les bagues en perles.

J'ai réalisé cette bague avec des dames... c'est très facile... le problème auquel je n'avais pas pensé c'est les yeux... Certaines des femmes de mon atelier commence à avoir les yeux fatigués et viser un fil transparent dans un tout petit trou n'a pas été aussi aisé que ça ;-)

La bague que je vous présente est Bague_herrisson (fichier".doc"). La matériel est assez basique le plus dur est de trouvé un support "bague à tamis" adapté à votre doigt (même réglable certain sont trop grand) et aussi qui ne laisse pas paraître les fils comme dans certain modèle.

Voici des exemples que j'ai réalisé :

Bague_h_risson_rouge_mauve_Affichage_Web_grand_format

J'ai alterné deux couleur pour agrémenté ce style de bague.

Bague_h_risson_cristal_Affichage_Web_grand_format   

Cette bague a été réalisé avec des facettes olives de 4 mm au lieu des perles rondes à facettes ce qui donne des piques plus longs.

Bague_h_risson_verte01_Affichage_Web

Voilà j'espère que ces exemples vous donneront envie d'essayer ce modèle...

Publicité
Commentaires
S
euh, j'aime moins que la première....;-)<br /> J'attend donc la prochaine...;-D<br /> Bravo pour tout ce travail là aussi..;-)
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité