Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 février 2008

Mini album sur Paris

Pour montrer à mon groupe ce qu'on peut faire avec du papier et des photos, j'ai réalisé un autre mini album comme celui offert à mon saint valentin, mais avec des photos plus neutres (bah oui je vais pas étaler ma vie sentimentale à tout le monde non plus ;-)

J'avais réalisé une sortie familiale il y a quelque années à Paris Plage et la tour Eiffel... J'ai donc repris le même gabarit et je l'ai adapté avec moins d'aquarelle (évitons les difficultés ...)

Voici donc le mini album fini :

MiniAlbumParis01_Affichage_Web_grand_format

Pour la couverture j'ai imprimé une photo vue d'ensemble sur un calque puis je l'ai maté sur un papier clair... bah oui sinon on aurait rien vu du caque ;-)

Les lettres sont des alpbahets metal méking mémories et un alphabet perle (pour le A de plage).

MiniAlbumParis02_Affichage_Web

Le mini album se déplit en trois pages normalement mais mon scanner n'est pas assez large.

Les fleurs découpé viennent des papiers Basic Grey collection Gyspsie, comme le papier rayé. Quelques boutons est voilà !

MiniAlbumParis03_Affichage_Web_grand_format J'ai utilisé des papiers toga pour les écritures.

Pour le mattage il s'agit de papier Paper touch de Clairefontaine.

ParisDos_Affichage_Web_grand_format

Voilà le dos du mini album.

J'espère qu'il vous a plu autant que j'ai aimé le réalisé.

Publicité
Commentaires
S
huuum, ça s'en les vacances, et le soleil !!! ça fait du bien, c'est sûr !!!<br /> bravo pour ce double travail !!!...;-)
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité