Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 février 2008

Fiches techniques Bagues 3

Voilà encore une fiche...

Il s'agit de la Bague_chardon (fichier ".doc") ... je sais le nom n'est pas terrible mais il ne s'agilt d'une invention de mon cru je l'ai trouvé dans un livre...

Bague_chardon01__Web

Même si elle parait compliquer, elle est très facile à faire et est très solide malgré qu'elle soit sur élevé car elle est rempli à l'intérieur... vous comprenez pas ?! ceux qui ont fait certaines bague ronde en hauteur je pense qu'elle me suivront...

J'ai mélanger les couleurs de toupies... surtout les 4 sur le dessus...

Bague_chardon02_Web

Voilà je n'ai pas grand chose de plus à mettre sur cette bague à part que je la trouve très Sophistiqué à mon doigt ;-)

Bonne journée à vous et surtout n'oubliez pas Votez pour ma banière !!!

Publicité
Commentaires
V
ouh qu'elle est jolie... Je ne suis pas sûre de la couleur, mais c'est bien joli... (au moins je suis sûre qu'elle n'est pas verte, n'est-ce pas ? elle n'est pas verte, hein ?)
S
j'adore les reflets, elle rend super bien !
E
Tu en as des cordes à ton arc ! elle est superbe cette bague !
S
magnifique !!!...;-)<br /> j'aime le côté irisé...;-)
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité