Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2008

Un petit coucou

Voilà en ce moment je suis en train de passer un super moment avec des scropines... en effet on a organisé une rencontre qui va durée le WE entier chez une gentille amie Elisabeth qui a une grande maison (enfin assez pour nous recevoir!!!) ... mais grâce à la technologie... je peux vous envoyé ce petit coucou!!!

Je ne manquerais pas de vous raconter ce petit WE.

Et du coup je peux vous embêter encore une fois ... n'oublier pas ma bannière !!!!!

Je vous souhaite un bon WE et vous retrouve demain...

Publicité
Commentaires
V
Comment as-tu fait cela dis-moi ?
S
Coucou aussi !!!..;-)
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité