Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2008

Souvenirs Souvenirs

Ceux qui ont déjà été voir pour choisir ma bannière auront remarqué une étrange photo sur deux d'entre elles...

Casimir02 Mais qu'est ce donc que ce truc... bon je vais pas vous prendre pour plus bêtes que vous ne l'êtes vous avez reconnu, bien sur : le monstre gentil de l'île aux enfants CASIMIR !!!

Casimir03

Que de souvenirs me remontent quand je pense à cette période... Je sais pas pour vous et je vais paraître bizarre... mais  lorsque je le vois à la télé, je redeviens la petite Sophie de 4 ans toute intimidé au point que si je le voyais en vrai je crois que je serais limite à ne pas pouvoir lui parler...

Je sais je vous vois déjà dire ce n'est qu'un déguisement, enlever la feutrine et le rembourrage et vous avez un homme... et là je dis stop... Casimir, Le Casimir est devenu pour ma génération une Icone, une Idole qui se doit d'être respecté et vénéré...

Que ce soit à mon boulot ou dans mon bureau une figurine trône près de mon ordinateur. Et je n'ai pus résister à l'achat des DVD des émissions... Et si vous êtes comme moi une inconditionnelle ou si vous désirez vous replonger dans votre enfance, vous trouverez des infos complémentaires sur le site officiel de Casimir...

Je pourrais en écrire des couches et des couches comme ça ... je pense que je vais arrêter là mon délire et vous dis :

                    {Refrain:}
                    Voici venu le temps des rires et des chants
                    Dans l'île aux enfants
                    C'est tous les jours le printemps
                    C'est le pays joyeux des enfants heureux
                    Des monstres gentils
                    Oui c'est un paradis

                    Ce jardin n'est pas loin
                    Car il suffit d'un peu d'imagination
                    Pour que tout, tout près de vous
                    Poussent ses fleurs, ses rires et ses chansons



                    {au Refrain}

                    Si seulement vos parents
                    Avaient envie de vivre dans notre île
                    Tout serait beaucoup plus gai
                    Et pour chacun la vie serait plus facile

                    {au Refrain}

                    Et le soir, dans le noir
                    Quand bien au chaud, votre journée s'achève
                    Vous pouvez nous inviter
                    A revenir chaque nuit dans vos rêves

                    {au Refrain}

                    La lala lala
                    Lala lalala ...


N'oubliez pas d'aller Voter pour ma banière !!!! Vous avez jusqu'à dimanche 9/03

Publicité
Commentaires
L
heu....tout pareil ^___- et j'assume a fond !! je l'ai le ptit casimir comme cela et le plus gros ,et des tas de peluches lol !!...bonne continuation .lucy
V
Moi ce serait plutôt "au pays de Candy"<br /> mais faut pas faire confiance aux chansons... Elles racontent n'importe quoi...
S
oui, que de bons souvenirs en cette belle période de l'enfance...et ne sommes nous pas tous de grands enfants ???..;-D
J
mais tu sais, rêver c'est permis, et il faut garder une âme d'enfant...
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité