Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2008

Revenu de mon WE

J'ai passé un moment magnifique avec des scropines géniales.
L'organisation tiptop nous a réunis (pour la deuxième fois) chez une gentille amie, avec un charmant et aimable mari (qui accepte de supporter 10 folles furieuse ferru de scrap...). Chacune a emmené un plat ou des bricoles ce qui fait que notre hôtesse n'avait pas la cuisine à faire (pour 10 ça aurait été dur quand même!!!)
4 participantes avait organisé un atelier chacune (2 par jour)... nous avons été bien occupé, ce qui n'a pas empêché les moments de délires et de rires...

Il parait qu'il faut rire 30 mm par jour pour son bien être.. ce WE j'ai au moins pris une réserve pour un mois!!!

Vous aurez bientôt l'occasion de voire les réalisation mais pour l'instant je dois les terminer car les heures sont passé vite et du coup tout est commencé et rien n'est finie...

Je vous montrerais demain un tableau que j'ai offerte à la maîtresse de maison...

Et n'oubliez pas de voter pour ma bannière plus que 6 jours...

Publicité
Commentaires
S
En effet, c'était bien sympa ce petit week end de scrap...on a bien rigolé même avec une nuit de sommeil courte pour cause de papotage... mais on a été raisonnable cette fois ci, personne ne nous a entendu!!! Et maintenant on a du boulot sur la planche pour finir les projets!!!
S
j'ai hâte de voir tout ces beaux résultats !!!..;-D
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité