Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un p'tit plaisir
Comme un p'tit plaisir
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2008

Cubes de Corentin

Lors d'une séance de scrap du mois de mars j'ai réalisé un projet proposé par Séverine fait avec des cubes d'un jeux d'enfant. Comme je l'ai enfin offert ce WE je vous le montre enfin :


 

 

 

Vous pourrez trouver le projet original qui a inspiré l'animatrice de cet atelier, il s'agit du projet d'Edwige

Vous pourrez voir aussi d'autre scropines qui était le jour de l'atelier et qui ont aussi fini leur projet :
- Sonia ma cousine
- Sylvie
- Elisabeth
- Véronique
Merci pour vos commentaires ça fait toujours plaisirs!!!

Publicité
Commentaires
T
C'est sympa dis donc !!!!
M
trop beau ,la maman a du etre ravie. Idée très originale corentin à bien de la chance!!!!!!
M
c'est vraiment très jolies ^^ bravo !! j'adore les tons bleus ^^
M
il est vraiment très joli... l'idée est sympa..je vais aller voir les réas de tes scrapcopines !!!
S
il est absolument craquant, une petite merveille !!!..;-)<br /> Bravo !!!
Publicité
Comme un p'tit plaisir
  • Le scrap AZZA et américain, le collage de serviette, les perles, le verre... j'essaye tout ! Venez voir le résultat. En plus, mon métier de conseillère en ESF me permet d'en faire profiter les autres que demander de plus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité